· 

L'Huile de Millepertuis

Le Solstice d'été est le jour de l'année le plus long et où le soleil est au zénith. Chaque année je donne rendez-vous  aux pieds  de la chaîne des montagnes des Albères, pour confectionner l'Huile de Millepertuis, l'huile rouge aux multiples vertus. Cette plante magique commence à "solariser" dans nos belles prairies et les terrains en friches à partir ce moment là.

Nous étudions les critères d'identifications, l'étude de sa carte d'identité, ses vertus sur le plan physique et vibratoire, les contres indications, et sa place dans la  Légende Celtique.

Ce macérat est remède "incontournable" qu'il faut garder dans sa pharmacie Naturelle afin de remédier à :

 - L'insomnie.

 - Les problèmes de peau

 - Les brûlure (2éme degré)

 - Elle est aussi anti-inflammatoire, cicatrisante..

 Nous confectionnons ensemble ce macérat et vous repartez avec le vôtre.

C'est un grand moment de transmission ancestrale.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Pairet Agnès (dimanche, 12 janvier 2020 17:56)

    Je souhaite participer à cet atelier
    J ai déjà testé ton macérât : super
    A bientôt

  • #2

    Agnès Pairet (samedi, 07 mars 2020 22:24)

    Bonjour Stéphanie je suis toujours intéressée par l atelier millepertuis mais je suis en formation apiculture et je n ai pas encore toutes les dates on doit partir faire la transhumance entre le 15 et le 30 je te confirme dès que je peux
    En tout cas bisous

  • #3

    Faucher (mardi, 08 décembre 2020 14:10)

    Bonjour
    Suis très intéressée par tout ce que vous faites. Aimerai participer à des ateliers.
    Merci Stéphanie